Thomas Drake

Capitaine du El fuego de la muerte de la noche del diablo (Barque longue)

Sans confrérie

Tacticien, issu de la noblesse, actuellement corsaire

Expérience globale : Apprenti

Diplomatie
19 -3
16 -7
0

Renommée Honneur Piété
2 -44 -104

Trésor
Pourvu

Domaines métropolitains
0 acres 50 acres
0 acres 0 acres

Son histoire :
Qui, en Angleterre, ne connaît pas le nom de Drake. Une famille prospère et réputée, ayant bâti sa renommée durant les nombreuses courses vers le Nouveau-Monde. Marins intrépides, les membres de la famille fondèrent un véritable empire commercial avec les comptoirs toujours plus éloignés de la Couronne. Tant et plus éloignés que peu à peu, la discipline et la loyauté qui étaient l'apanage des Drake se tarirent petit à petit pour tomber dans la contre bande la plus noire et même raconte t-on, la piraterie. Mais ces agissements ne devaient pas rester impunis et la famille fut punie et déchue, rang et titre, jusqu'à ce que James Drake s'enrôle purement et simplement dans l'armée royale pour s'amender. Il fut vite repéré et après de nombreux combats, fut de nouveau anobli et récupéra les privilèges de sa famille.
Mais la joie fut de courte durée car lors de sa première mission en tant que Sir Drake, James fut attaqué et tué par un abordage pirate dans les Caraïbes, laissant à son jeune fils Thomas Drake le poids de la famille et des responsabilités. Héritant des titres et des vieux contacts dans la Marine de son père, Thomas Drake fut enrôlé dans un vaisseau amiral et gravi les échelons avec vitesse et dévouement à tel point que le jour de ses vingt ans, il fut récompensé par son premier commandement : il était désormais le Capitaine Thomas Drake, chevalier et baron en Angleterre, mais rien de plus qu'un nouvel aventurier plein d'ambitions et de rêves dans les Caraïbes, ce Nouveau-Monde où les cartes sont rebattues.

Fier, déterminé et loyal, Thomas Drake décida donc d'envoyer tous ses biens en Angleterre vers sa famille et de rester dans les Caraïbes, se jurant de ne rentrer sur ses terres qu'en ayant recouvré la gloire passée de sa famille, ou entre quatre planches..