Miguel Garcia

Capitaine du Canots de sauvetage (Canots de sauvetage)

Saltimbanque de la confrérie L'Ordre du Chaos

Tacticien, issu de la populace, actuellement pirate

Expérience globale : Commandant

Diplomatie
-80 -37
-91 -29
80

Renommée Honneur Piété
17 0 0

Trésor
Prospère

Domaines métropolitains
0 acres 0 acres
0 acres 0 acres

Son histoire :
Miguel, palefrenier dans les écuries d'un noble de bas étage sans argent, prit un jour la décision de quitter son maigre salaire et la paillasse que lui conférait gracieusement son employeur derrière le tas de fumier.

Il prit la route des caraïbes grace à un navire marchand espagnol.

Une fois arrivé au port de Caracas il s' arrangea pour trouvé un navire, il ne trouva qu ' une coquille de noix sans ame.

Le lendemain,allant se saouler à la taverne un homme l' interpella lui demandant s' il pouvait transporter du rhum pour lui jusqu' au port de San Juan contre une modique somme , il accepta.

Il prit la mer après avoir cuvé de sa cuite de la veille,pendant deux jours rien à signaler, mais dans la nuit du troisième jour il entendit un grondement sourd au loin.A l' aube il sortit de sa vetuste cabine et vit à l' horizon quatre navires arborant un pavillon pirate venant dans sa direction.

"Malheur" se disait il,mais en meme temps c' était ce dont il revait depuis toujours vivre libre comme eux.

Il hissa un drapeau blanc et sortit tous les tonneaux de rhum qu' il n' avait pas encore bu sur le pont.

Les quatres pirates voyant cela se mirent à exploser de rire et lui demandèrent ce qu' il faisait ici. Miguel leur expliqua son périple et leur dit qu ' il ne cherchait que la liberté.

Un des pirates lui tendit la main ,"Anatole Fronsignac" lui dit il et lui proposa de rejoindre "L' ordre du chaos",Miguel accepta sans aucune hésitation et escroqua donc l' homme de Caracas.Ce n' était que le début.

Depuis L' Ordre lui a fourni un vrai navire et Miguel est devenu un pirate sanguinaire et sans pitié.