Sir A. H. Phillips

Capitaine du HMS Royal Anne (Vaisseau de 104 canons)

Vice-Admiral de la confrérie Defenders of the Crown

Navigateur, issu de la populace, actuellement militaire

Expérience globale : Expert

Diplomatie
-1156 1794
-1449 898
-88

Renommée Honneur Piété
79 52 0

Trésor
Millionnaire

Domaines métropolitains
0 acres 1635 acres
0 acres 0 acres

Son histoire :


Appelez-moi Angus.

La marine, Gamin, ça m'connait...
Plus d'trente ans qu'j'use mes frocs dans les entreponts, faut dire qu'j'ai commencé jeune.
Mousse que j'étais !
Putain d'vicieux les marins !!!

Un jour, l’capitaine m’prend comme patron de canot !
Quatre rameurs que j’avais ! Faut dire que not’corvette était plutôt chétive…
Et que je t’emmène ici, et que j’navigue partout.
J’connaissais les Downs comme ma poche.

Une fois que j’ralliais les docks de Londres pour le courrier de l’amirauté, on croise un bugalet tout décoré d’fleurs et d’rideaux. En passant sous sa poupe, j’entends un bruit d’chute et une femme qui hurle là-haut.
J’vois un jupon qui disparaît dans l’eau. J’plonge et je r’ssort une gamine à d’mi noyée.
C’était la bâtarde d’un des mignons d’Guillaume, le roi d’l’époque.
Et l’mignon devait avoir un bon coup d’reins parce que mon plongeon m’a anobli !
Sir Angus Horatio Philipps qu’on m’a appelé !
Rien qu’ça !

Mais un « Sir» sous l’gaillard d’avant, c’était plus possible. Alors j’ai été nommé Capitaine de Corvette… mais sans corvette...
Des années en d’mi solde où je gagnais plus en un mois que j’pouvais en boire !
Heureusement, les bas-fonds étaient là pour aspirer mon or…

Et puis un jour, finie la vie à terre, on a trouvé que j’serai plus utile en mer et on m’a trouvé un navire.
C’est pas un 74 canons, mais j’m’en contenterai !

Maintenant, j'ai MON navire !
Et maintenant, ça va fumer !!!


Le 01/12/13 à 09h27 : Thanatos (Chebec d'Anatole Fronsignac) nous a abordé et s'est emparé de notre navire, le senau armé en course "Redemption".

Le 17/02/14 à 16h14 : Avec le Chebec Thirsty Mermaid, nous avons abordé "Métal Hurlant" (Corvette de 6 de Piotr Curtiss) qui s'est rendu après un combat acharné.

Après un épisode malheureux en frégate stoppé le 09/03/14 à 19h23 par l'infâme pirate Walter Rosenberg, capitaine du Grand Chebec "Black Cat", nous reprenons la mer sur la Corvette de 6 "HMS Maewyn's snake".

Le 14/05/14 à 22h24 : Avec la Corvette de 6 "HMS Maewyn's snake", nous avons abordé the kraken (Corvette de 6 d'Auditore) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le 03/06/14 à 23h59 : Avec la Corvette de 6 "HMS Maewyn's snake", nous avons abordé L'Enfant-de-Carnaval (Lougre de Jeremiah Breeg) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le 09/09/14 à 11h08 : L'infâme Walter Rosenberg est revenu !
Après avoir reçu des tirs répétés, l'équipage du "HMS Maewyn's snake" a repoussé l'abordage de ce fieffé coquin devenu corsaire espagnol. Mais dans son ombre, un autre renégat, ancien compatriote celui-ci, nous a abordé.
L'abominable JeanFifi a eu raison de notre corvette de 6...

Après un passage en Grand Chebec avec le "HMS Parsifal", nous armons la Frégate de 8 améliorée "HMS Pen Duick" avant de prendre part au Carribbean Trophy 1714.

Le 16/10/14 à 11h23 : Avec la Frégate de 8 améliorée "HMS Pen Duick", nous avons abordé Liberté (Senault armé en course de Barbe Vert ) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le 29/11/14, lors de la grande course autour des Caraïbes Carribbean Trophy 1714, l'infâme et répugnant Pierrick, crapule Marchombre, nous a abordé depuis sa corvette de 6 lors d'un combat naval à trois contre onze où nous avons chèrement vendu notre coque.

Arrivé à Kingston en canot, nous en repartons sur le Senau armé en course HMS I-rie.

Cockburn et ses mystères nous ont poussés à armer la corvette de 6 "HMS Wanderer Dreamer".

Après quelques temps de navigation et plusieurs rencontres bénéfiques, nous jetons l'ancre à Aruba et prenons le commandement du V74 "HMS Hamadryad" armé conjointement avec notre confrérie.

Le 15/12/15 à 20h28 : Avec le V74 "HMS Hamadryad" et alors que nous tentions d'obtenir quelques tonneaux de rhum auprès du chebec du corsaire espagnol El Rouskoff , nous avons abordé La Grande Ourse (Corvette de 6 du Capitaine Uminily des FdlC) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le 04/01/16 à 19h27 : Avec le V74 "HMS Hamadryad", nous avons abordé Santa Isabella (Corvette marchande du Capitaine Jean Lepieux de la Hermandad del Calamar) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le 04/03/16, après plusieurs jours d'observations entre notre flotte et un rassemblement deux fois plus nombreux de l'alliance franco-espagnole, Django ( Vaisseau de 74 canons du Commandant Pete Scaramanga des Frères De La Caraibe) a abordé HMS Hamadryad (Vaisseau de 74 canons ) qui s'est rendu après un combat acharné.

Le 05/03/16, nous armons le V104 "HMS Royal Anne".

Le 13/01/18 à 14h27 : Avec le HMS Royal Anne (Vaisseau de 104 canons ) et grâce au combat préalable de Kergan De Brouwer sur le Het Avontuur, Frégate de 8 améliorée , nous avons abordé Jmenfiche (Grand Chebec ) du capitaine Lachaume de Frères de la Caraïbe qui s'est rendu après un combat acharné.