Haerlikin Von Bügel

Capitaine du Louarn Du (Corvette de 6 légère)

Postulant de la confrérie Les Immondes Innommables

Tacticien, issu de la Marine, actuellement pirate

Expérience globale : Novice

Diplomatie
-224 38
-241 115
299

Renommée Honneur Piété
178 -11 0

Trésor
Prospère

Domaines métropolitains
0 acres 0 acres
0 acres 0 acres

Son histoire :

Descendant direct d'un célèbre navigateur breton du siècle précédent, le Capitaine Von Bügel, sans grande originalité mais avec passion et,il faut bien le dire, quelque talent, choisit dès son plus jeune âge d'embrasser la carrière de Navigateur .

De même, fidèle à la tradition familiale ,il aime à rappeller sa spécificité peninsulaire et a su se rendre célèbre dans les tavernes pour sa verve à ce sujet.

Cette spécificité déterminera également les premières expériences maritime du dit Capitaine sur des navires de pêche, la combinaison de ce type d'embarcation et des nombreuses opportunités geologiques offertes par les côtes de la Manche ouvrant la voie à tous types de navigation à but lucratif.

Gagnant ses galons de mousse puis de matelot à la pêche, il est embarqué un peu brusquement sur un navire de guerre, suite à un long entretien au sujet des merites respectifs des différents spiritueux disponibles avec un sergent recruteur soit disant en permission.

Sachant saisir les opportunités, il se voie offrir la position de quartier maître puis par nécessité le rôle de second sur des bâtiments auxiliaires à la suite du décès inopiné de ses predecesseurs,avant de quitter la Royale et de naviguer sur son propre navire,

"Le Louarn Du."

Battant pavillon Noir bien qu' officiellement arrivé dans la zone pour la grande pêche et le cabotage,le Ravenc'h est dès à présent prêt à partir en campagne.

Dès que l'équipage aura fini d'ecumer les tavernes locales. .