Erwan de Kerloch

Capitaine du Noche Caliente (Chebec)

Sans confrérie

Navigateur, issu de la noblesse, actuellement corsaire

Expérience globale : Expert

Diplomatie
2523 -4638
5041 -3352
0

Renommée Honneur Piété
254 197 0

Trésor
Cousu d'or

Domaines métropolitains
0 acres 0 acres
5075 acres 0 acres

Son histoire :
[Section RP:]
Jadis fervent défenseur de la cause Espagnole, comme le fût naguère son aïeul dont il porte les nom et prénom, il à aujourd’hui un statut plus flou oscillant entre corsaire et pirate ou mercenaires selon les points de vues. En effet, la crise aidant, il n’est pas rare qu’il mette à disposition du plus offrant son navire et ces canons pour une durée ou une mission bien précise. Mais ne vous y fiez pas, il n’a rien contre vous en particulier mais les affaires sont les affaires et la fidélité ne se mesure qu’au nombre de piastres que vous poserez sur table.


D’ailleurs à ce propos, si vous avez besoin d’une aide matériel/logistique comme ils disent maintenant (mercenaire pour ceux qui ont plus de 20 ans), ça coûte rien de demandé (profitez-en c’est la seule chose de gratuite avec les boulets dans la tronche).


Certains prétendent qu'il aurait disparu en mer après s'être fait arraisonner par, nous citons le quartier maître de l’époque : « une bande de petites fiottes, lâches et rapaces sans honneur ni couilles au cul »… d’autres en revanche l’aurait vu prendre du bon temps dans une auberge de l'Isla de Lobos (Mexique)…



« Qu'importe qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent » (devise familiale)



Journal de bord:

Version Alpha:
Avec Noche Caliente (Corvette de 6)
Le 12/01/13: Notre équipage a violemment abordé le Chebec La Sierra - Chebec Pirate