ONEHAND THOMAS

Capitaine du Canots de sauvetage (Canots de sauvetage)

Sans confrérie

Tacticien, issu de la Marine, actuellement pirate

Expérience globale : Novice

Diplomatie
-141 15
-193 31
87

Renommée Honneur Piété
61 0 31

Trésor
Modeste

Domaines métropolitains
0 acres 0 acres
0 acres 0 acres

Son histoire :
Je suis le dernier né d’une famille d’armateurs du Calaisis qui, à suite de la révocation de l’Edit de Nantes par le roi Louis le Quatorzième se réfugia auprès de cousins, de l’autre côté de la Manche, pour y pratiquer la foi réformée en toute quiétude.
Plus attiré par la mer que par le commerce et les registres de comptes , dés l’âge de 15 ans , j’embarquais sur un sloop à destination de la Caraïbe.
Rejoignant une bande de flibustiers battant le pavillon de St Georges, je fis mes armes avec eux, laissant, à peine âgé de 20 ans, ma main gauche sur le pont d’un navire du Roi d’Espagne, lors d’un abordage fructueux.
Devenu mon propre maître, j’ai pu armer la Mary Ann, un robuste senault armé en course et, attirer par les forces obscures, je voulu tenter la vie des pirates, ce que je suis devenu !